Read Comments

Le Marché de Noël de Strasbourg

Comment ça ‘un peu de retard?’ … oui, bon, je plaide coupable ! Les études m’accaparent la plupart de mon temps et je mets un peu la photographie de coté. Mais ça me permet d’évacuer par moment.
J’ai eu l’occasion d’aller pendant tout un week-end à Strasbourg chez des amis et j’ai pu ainsi retourner au marché de Noël où j’avais été plus jeune avec ma grande sœur, son compagnon et ma grand-mère.

J’ai pu y manger mon premier Bretzel, et je dois avouer que j’ai adoré ça !
Toujours aussi féerique, même si l’esprit à surement un peu changé de l’époque, mais c’est toujours un incontournable à voir de la région !

Bienvenue au marché de Noël de Strasbourg

Un felin illuminé Petit train vendant des marrons chauds Stand de Noël Stand de Noël 2 Des décorations partout ! Lumières et maisons Alsaciennes Clocher de la cathédrale Lumières et maisons Alsaciennes 2 Décorations d'un restaurant Bretzels Tout le monde se prête au jeu ! Une rue toute en lumière Vin chaud La lune était au rendez-vous  La boutique de chocolats La boutique de chocolats 2Une étoile est tombée dans un arbreAllée illuminée La rue rose Sapin et Clocher

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *